One Trip
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

| envisager un autre cycle |

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-30%
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à 139,99€
139.99 € 198.99 €
Voir le deal

Bertrand acteur

3 participants
AuteurMessage
Bouzak
Administrateur

Bertrand acteur Empty
MessageSujet: Bertrand acteur   Bertrand acteur Icon_minitimeMar 7 Fév - 2:44

Reçu ça par mail (d'une "source fiable" ^^), j'avais jamais entendu parler, ça vous dit quelque chose ? :

Citation :
COURTS MAIS BONS

Une fois n’est pas coutume, succombons aux délices du dithyrambe et commençons par des éloges : les courts-métrages ont constitué (à quelques exceptions près) de très bonnes surprises. La petite fille de Licia Eminenti raconte l’histoire d’une jeune femme qui voit une petite fille se faire violemment gifler par son grand frère dans la rue. D’instinct, elle prend sa défense. En réalité, cela réveille en elle un lourd secret qu’elle a caché pendant de longues années et qui va ressurgir au cours d’une dispute avec son petit ami. Interprété par les excellents Garance Clavel et Bertrand Cantat, le chanteur du groupe Noir Désir faisant ici ses premiers pas (prometteurs) en tant qu’acteur, ce court-métrage, sensible et douloureux, est une jolie réussite, qui montre comment un événement d’une insupportable violence (une gamine maltraitée par un grand frère face à la démission de ses parents) peut parfois réveiller des démons enfouis en chacun de nous.

Laissons dormir la polémique ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dune

Dune

Bertrand acteur Empty
MessageSujet: Re: Bertrand acteur   Bertrand acteur Icon_minitimeMar 7 Fév - 9:57

http://www.objectif-cinema.com/evenements/0331.php

http://www.objectif-cinema.com/evenements/0295.php

http://www.semainedelacritique.com/sites/article.php3?id_article=55

Pas vu.
De façon générale, il est dommage que les courts-métrages ne soient pas mieux diffusés.
krys

Bertrand acteur Empty
MessageSujet: Re: Bertrand acteur   Bertrand acteur Icon_minitimeMar 7 Fév - 23:43

Si, si, j'en avais entendu causer par les gens qui avais lu ... des livres.
Ca avait été citer, pour contredire, l'image romantico-journalisitique "monde du cinéma" face au "monde de la musique". Sinon j'ai pas vu, je crois pas qu'il soit passer au festival du court-metrage de Clermont-Ferrant.
Contenu sponsorisé

Bertrand acteur Empty
MessageSujet: Re: Bertrand acteur   Bertrand acteur Icon_minitime

Bertrand acteur
Page 1 sur 1