Bouzak Administrateur
| Sujet: Eurockéennes 2006 Ven 3 Mar - 17:14 | |
| Les premiers noms disponibles : Pop, rock, metal, electro et reggae : la fine fleur internationale est invitée sur la presqu'île du Malsaucy du vendredi 30 juin au dimanche 2 juillet. Jour par jour, les PREMIERS ARTISTES CONFIRMES pour les Eurocks 2006.
>> VENDREDI 30 JUIN Les New-Yorkais THE STROKES viennent batailler ferme sur la grande scène du festival. La néo-métal des Californiens de DEFTONES fait halte à Belfort à l'occasion de leur très attendu nouvel album. Pour leur donner la réplique, le death métal du quatuor bordelais GOJIRA. Bob Marley a légué à son fils DAMIAN MARLEY le goût de la tradition du reggae jamaïcain qu'il mêle de rap US, sonorités hip-hop ou R'n'B. Résultat : explosion des charts mondiaux et Grammy Awards du meilleur album reggae. Depuis plusieurs semaines, DIONYSOS confronte son énorme présence scénique aux arpèges délicats de l'ensemble SYNFONIETTA DE BELFORT pour concocter l'une des créations les plus attendues des Eurockéennes. Programmation à compléter...
>> SAMEDI 1er JUILLET Le Mancunien MORRISSEY est à la pop anglaise ce que la Joconde est au Louvre : un incontournable à l'aura tout aussi énigmatique ! La seconde plus importante tournée mondiale de DEPECHE MODE se poursuit : accueil triomphal, concerts sold-out... A grands coups de références à la culture TV ou ciné et de beats lourds et puissants, le live électronique de COLDCUT s'empare des tympans et des pupilles pour ne plus les lâcher. Programmation à compléter...
>> DIMANCHE 2 JUILLET MUSE connaît l'ivresse des sommets de la gloire. Un succès monstre pour leur rock imposant que ne devrait pas démentir leur 4ème LP à venir qu'ils présentent à Belfort. Plus vaporeux et introverti, le post-rock des Islandais de SIGUR RÒS trouve sur les berges du Malsaucy la terre d'accueil idéale. En digne rejeton de Fela KUTI, SEUN KUTI a poussé l'hommage jusqu'à reprendre le répertoire de son père en compagnie d'EGYPT'80, dernier orchestre ayant accompagné le prince de l'Afro-beat, décédé en 1997. Accompagné des 4 ex-Little Rabbits KATERINE a trouvé avec son dernier album, saupoudré de paillettes électro, la formule idéale. Programmation à compléter...Samedi ou dimanche pour moi pour l'instant | |
|
Dune
| Sujet: Re: Eurockéennes 2006 Ven 3 Mar - 17:49 | |
| MOOOOOOOOOOOOOOZZZZZZZZZZ ! ! ! | |
|
CéLine Modératrice
| Sujet: Re: Eurockéennes 2006 Sam 4 Mar - 0:31 | |
| Tiens on est abonné à la même newsletter mon cher ErwanN Pour l'instant, j'ai fait le tour des differents festivauxx histoire d'avoir quelques idées de prog et de voir vers quoi mon choix se porterait (et pasqu'il faut poser des conges pour tout ça et dans mon taf, faut poser franchement à l'avance opur avoir ses chances grr), mais j'avoue que 1. y a peu de noms deja devoilés et que 2. dans ce qui est deja prevu bof bof, rien ne me fait tressauter de joie....a voir avec le temps (tout s'en va) donc... | |
|
CéLine Modératrice
| Sujet: Re: Eurockéennes 2006 Jeu 20 Avr - 19:55 | |
| VENDREDI 30
DAFT PUNK THE STROKES DIONYSOS & SYNFONIETTA DEFTONES ANAIS ARCTIC MONKEYS DAMIAN MARLEY GOSSIP SEUN KUTI & FELA'S EGYPT 80 TWO GALLANTS VENUS & ORCHESTRE ATMOSPHERE GOJIRA NONSTOP POLYSICS PONI HOAX MALAJUBE DJ AI BROTHER ALI BENJIE HELLBATS JACK AND THE BEARDED...
SAMEDI 1
DEPECHE MODE COLDCUT MORRISSEY ENHANCER INFADELS KATERINE PASCALS CAMILLE THE SUNDAY DRIVERS & ORCHESTRE HUSHPUPPIES SPANK ROCK APSCI LA CAUTION SPLEEN I LOVE UFO TEITUR & ORCHESTRE NATHAN FAKE ANIMAL COLLECTIVE FAT FREDDYS DROP SEB MARTEL & INVITES LAST MINUTES FREE'S B
DIMANCHE 2
MUSE ARCHIVE THE SUBWAYS BLACKALICIOUS SIGUR ROS MOGWAI DOMINIQUE A ART BRUT CULT OF LUNA ISLANDS LES GEORGES LENINGRAD WE ARE WOLVES GHISLAIN POIRIER OMNIKROM DUCHESS SAYS ABERFELDY GIANT DRAG BO WEAVIL LAS ONDAS MARTELES DAHLIA MY BABY WANTS... ALOAN LE CRAPO DU MARAIS
| |
|
Bouzak Administrateur
| Sujet: Re: Eurockéennes 2006 Jeu 20 Avr - 20:42 | |
| Arf, tu m'as doublé CéLine | |
|
CéLine Modératrice
| Sujet: Re: Eurockéennes 2006 Jeu 20 Avr - 23:07 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Eurockéennes 2006 | |