Un 'broken link' c'est un lien qui pointe vers une page qui n'existe plus. (avec web archive on peux arriver en faire resortir quelque unes)
Un 'false link' c'est un lien qui comporte une erreur de script, qui donc ne pointe pas au bon endroit. (le plus souvent dans le vide)
un 'hidden link' (La musique en écoute et la vidéo streaming, et a chaque fois qu'un site est en flash, et que l'on ne connait pas l'adresse de la page ou l'on se trouve. Ou juste pour le fun.)
Et une 'hidden page' c'est une page qui existe mais aucun dont aucun lien ne pointe dessus. (Le contenu n'est plus d'actualité : le lien est virer, mais page reste. Il ya meme des site d'enigmes qui joue la dessus, genre ouverture facile, delivre une enigme qui permet de trouver l'adresse http de l'enigme suivante... des stats de fréquentation. des pages en consrtuction. )
...
Sur ce coup çi, il s'agit d'un lien faux. Dans le sens ou dans la conception du site, il n'y a aucune raison que la page soit caché. Le truc c'est que ca ne pointe pas dans le vide, mais sur une photo.
Un broken link, peux se réveler être un false link : vu que le message est souvent "la page n'existe pas"
Il faux verifier de deux trois truc de base, si on a d'autre liens parallèles avec lequel comparer, que la syntaxe est cohérante. Qu'il n'y pas une ponctuation en trop à la fin, genre une virgule, un point, une fermeture de paranthèse. Que "http://" n'est pas été oublier (encore que cela se corrige tout seul, avec les nouvelles version des explorateurs.) que le www. ne soit pas oublier ni en trop. Que la racine du site ou l'on se trouve ne se soit pas coller, avant le site ou l'on est censé aller...