One Trip
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

| envisager un autre cycle |

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Sur la route avec Noir Désir : Emission radio Route 90

3 participants
AuteurMessage
dimitri8

Sur la route avec Noir Désir : Emission radio Route 90 Empty
MessageSujet: Sur la route avec Noir Désir : Emission radio Route 90   Sur la route avec Noir Désir : Emission radio Route 90 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 11:02

Route 90 est une webradio associative belge consacrée à la chanson française.
Nous réalisons différentes émissions parmi lesquelles « Sur la route avec… », une émission retraçant dans les grandes lignes la carrière d’un groupe ou d’un artiste. Ce mois-ci, nous avons choisi de parler de Noir Désir….
« Sur la route avec Noir Désir » sera diffusé les mardi à 20h et jeudi à 21h…sur www.route90.be
Revenir en haut Aller en bas
Bouzak
Administrateur

MessageSujet: Re: Sur la route avec Noir Désir : Emission radio Route 90   Sur la route avec Noir Désir : Emission radio Route 90 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 17:25

Merci de l'info.

On a raté la première alors ou ça n'est pas encore commencé ? (ahhhh beurk ! J'ouvre la fenêtre et je tombe sur Millésime d'Obispo en auto-play ! - faut faire attention, ça c'est pas de la chanson française, c'est de la merde universelle).
krys

MessageSujet: Re: Sur la route avec Noir Désir : Emission radio Route 90   Sur la route avec Noir Désir : Emission radio Route 90 Icon_minitimeVen 6 Juil - 8:35

(je crois qu'il s'agit d'une émission rediffuser sept fois je crois.)
krys

MessageSujet: Re: Sur la route avec Noir Désir : Emission radio Route 90   Sur la route avec Noir Désir : Emission radio Route 90 Icon_minitimeVen 6 Juil - 12:15

C'est pas encore commencer, bug de serveur, c'est reporté a mardi prochain.
dimitri8

MessageSujet: Sur la route avec Noir Désir : Emission radio Route 90   Sur la route avec Noir Désir : Emission radio Route 90 Icon_minitimeVen 6 Juil - 12:20

Salut à tous, désolé pour hier soir mais les joies de l'informatique vous ont privé de l'émission. Tout est rentré dans l'ordre ( enfin on l'espère ) et on vous donne rdv ce mardi 10 juillet à 20h00. Merci à vous.
Si vous voulez laissez des commentaires, n'hésitez-pas à l'adresse webradio.route90@gmail.com
dimitri8

MessageSujet: Sur la route avec Noir Désir : Emission radio Route 90   Sur la route avec Noir Désir : Emission radio Route 90 Icon_minitimeVen 6 Juil - 12:23

Pour répondre à Erwann Bleu, on est conscient du problème lol! mais ça va déjà nettement mieux, tu aurais vu la base de données du début, je crois que tu aurais pleuré toutes les larmes de ton corps... On améliore ça de jours en jours.... Sur la route avec Noir Désir : Emission radio Route 90 Sifflote
krys

MessageSujet: Re: Sur la route avec Noir Désir : Emission radio Route 90   Sur la route avec Noir Désir : Emission radio Route 90 Icon_minitimeVen 6 Juil - 12:33

Oh escuse moi, comme tu as poster le même message partout, J'ai cru que tu était juste venu faire ta pub, et j'ai même pas pris la peine de te saluer.

L'emission, Je sais pas, je me méfie un peu des émisson de radio, parceque je commence à connaitre les grandes lignes, que par avance je méfie du ton.
Mais je jetterai l'oreille, promis.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sur la route avec Noir Désir : Emission radio Route 90   Sur la route avec Noir Désir : Emission radio Route 90 Icon_minitime

Sur la route avec Noir Désir : Emission radio Route 90
Page 1 sur 1