Bouzak Administrateur
| Sujet: Annkrist - Rien qu'pour vous Sam 11 Aoû - 12:09 | |
| Rhâ, comment est-il possible qu'une voix, une musique et des textes pareils n'aient aucun écho dans Wikpédia, Radioblog, Soulseek, Amazon ou la Fnac ?! http://www.pressibus.org/chanson/annkrist/index.html Ca faisait longtemps que je voulais passer ça ici, pour ceux qui ne connaissent pas, mais comme on n'avait l'album que sur cassette audio, c'était pas possible. Ca y est, il est mis sur CD et j'ai pu l'extraire en mp3 (il est passé du vinyle à cassette à cd à mp3 quand même, alors la qualité perd un peu, désolé ...) mais en une seule fois : le fichier est gros (une 60aine de mo) mais ça vaut le coup de le télécharger. L'album c'est Prison 101, et chaque chanson est à écouter (je sais pas si elles sont dans le bon ordre par contre) : La rue mauve. Par la rue haute d'abord. Loupi Loupo. La route des étoiles. L'étouffoir. Dans ta maison, à toi. Ma tête. La nuit de l'arsenal. La nuit tout est permis. 27 rue Kermadeis. Prison 101. - Citation :
- Qu'est-ce qu'on foutait prison 101 ?
Est-ce qu'on rêvait de beaux dimanches De pétales au mois de mai Ou de désirs de robe blanche Que nous ne porterions jamais
Qu'est-ce qu'on foutait prison 101 ? Tu sais, si on les laisse faire Ils diront qu'on parlait de mecs Et qu'on se fardait les paupières Pour coller nos rêves avec
C'était pas ça prison 101 ? Tu gardais un œil en service Sur le garde-chiourme africain Qu'avait préféré les coulisses Pour descendre chez les Caïn
Qu'est-ce qu'on foutait prison 101 ? Je retaillais le cou gracile D'une vierge enceinte et bombée Avec des yeux morts et fragiles Moi qui n'enfanterai jamais...
Qu'est-ce qu'on foutait prison 101 ? P't-être bien qu'on attendait le soir Pour coller nos seins et nos cuisses Un coup qu' personne pourrait savoir : Cause de la nuit du ciel qui pisse...
Qu'est-ce qu'on foutait prison 101 ? J'te dis, nous deux même en cellule J'te dis, des dingues!... qu'on était Même qu'on croyait aux libellules Descendues des lunes d'été...
Qu'est-ce qu'on foutait prison 101 ? Un jour on m'a tué Mireille Va savoir qui ?... voilà qu'arrive La troupe dardée des abeilles Pour bouffer l' suc de sa salive
Qu'est-ce qu'on foutait prison 101 ? On m'a mise au bout de la rue droite Du trou d'un bar d'un bleu falot J'entendais la mélodie moite De la musique d'un salaud...
J'ai pas guéri prison 101 J'y retournerai un matin J'y retournerai c'est pas ma faute Mais j'y retournerai c'est certain Prison 101 ou bien une autre...
Parce que tu sais prison 101 Elles sont montées dans mon cerveau Ouvrir ma noix comme on fend l'huître Elles sont montées dans mon cerveau Pour faire des trous dans mon pupitre
Qu'est-ce qu'on foutait prison 101 ?... Par ici (faut taper le code puis patienter une 40aine de secondes avant de pouvoir télécharger si je me rappelle bien) : http://www.megaupload.com/fr/?d=BDETSLZY | |
|
Peps
| Sujet: Re: Annkrist - Rien qu'pour vous Lun 13 Aoû - 12:05 | |
| C'est quoi comme genre de truc ? | |
|
Bouzak Administrateur
| Sujet: Re: Annkrist - Rien qu'pour vous Mer 15 Aoû - 8:33 | |
| Apparemment, c'est classé comme "folk". Juste une guitare et une voix. | |
|
krys
Nombre de messages : 1006 Localisation : Fermons-les-clans Date d'inscription : 27/09/2005
| Sujet: Re: Annkrist - Rien qu'pour vous Mer 15 Aoû - 10:12 | |
| | |
|
krys
Nombre de messages : 1006 Localisation : Fermons-les-clans Date d'inscription : 27/09/2005
| Sujet: Re: Annkrist - Rien qu'pour vous Mer 15 Aoû - 18:59 | |
| J'écoute en boucle depuis ce matin...
Ca m'a fait repenser a cela http://www.myspace.com/katelsong | |
|
Bouzak Administrateur
| Sujet: Re: Annkrist - Rien qu'pour vous Mer 15 Aoû - 20:44 | |
| - krys a écrit:
- J'écoute en boucle depuis ce matin...
Effectivement, y'a des ressemblances (même physique), faudrait lui faire écouter ^^ - je vais garder une oreille dessus (mais quand j'aurais reçu ma paye...) | |
|
klg29
| Sujet: Re: Annkrist - Rien qu'pour vous Sam 8 Mai - 0:49 | |
| Un grand merci pour ce partage, j'attendais depuis un moment de pouvoir l'écouter à nouveau, j'ai eu la chance de la voir en concert en 98 ou 99 et il était à l'époque d'une possible sortie cd alors je ne me suis pas inquiétée de ne pas avoir copier les vynles qui étaient à alors à ma portée . La qualité du son est plutôt une bonne surprise. je ne sais si tu liras cette réponse, de quelle année date ton message? Alors c"est une une bouteille (à la mer) de remerciement. | |
|
krys
| Sujet: Re: Annkrist - Rien qu'pour vous Sam 8 Mai - 1:18 | |
| 2007 ( Non pas que je m'en souvienne, mais on peux modifier le format de la date dans Profil / Préférence, pour faire afficher l'année. ) | |
|
Bouzak Administrateur
| Sujet: Re: Annkrist - Rien qu'pour vous Sam 8 Mai - 14:07 | |
| Y'a pas de quoi, Klg29. C'est bien si ça t'a permis de pouvoir ré-écouter (quant à la date du message, ben, on va croire Krys ^^) | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Annkrist - Rien qu'pour vous | |
| |
|