One Trip
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

| envisager un autre cycle |

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Scoop sur le nouvel album de Noir Désir

3 participants
AuteurMessage
P.Elbarouch

Scoop sur le nouvel album de Noir Désir Empty
MessageSujet: Scoop sur le nouvel album de Noir Désir   Scoop sur le nouvel album de Noir Désir Icon_minitimeMer 21 Mai - 19:08

bonjour, je viens d'apprendre que le groupe noir désir dément la rumeur concernant un éventuel nouvelle album : http://www.musicspot.fr/actualites/albums/noir-desir-pas-dalbum-pas-de-tournee-en-2009-on-se-donne-le-temps-10000416.htm
Revenir en haut Aller en bas
Bouzak
Administrateur

MessageSujet: Re: Scoop sur le nouvel album de Noir Désir   Scoop sur le nouvel album de Noir Désir Icon_minitimeMer 21 Mai - 19:58

P.Elbarouch a écrit:
bonjour, je viens d'apprendre que le groupe noir désir dément la rumeur concernant un éventuel nouvelle album : http://www.musicspot.fr/actualites/albums/noir-desir-pas-dalbum-pas-de-tournee-en-2009-on-se-donne-le-temps-10000416.htm

Ah oué... Pas totalement quand même.

"Dans son édition du jour, le journal régional Sud Ouest, rapporte le fruit d'une mise au point de Denis Barthe, batteur du groupe. Celui-ci revient sur les déclarations du guitariste, manifestement déformées par le journal Suisse. « Encore une fois, il s'agit de propos déformés. La seule chose vraie dans ce qui a été publié, c'est que nous avons effectivement repris les répétitions et que nous faisons à nouveau de la musique ensemble. On a recommencé à jouer tous les quatre pour reprendre contact musicalement tous ensemble. Puisque c'est une façon de communiquer entre nous qui nous est familière et qui nous appartient. » a-t-il déclaré à la rédaction du quotidien régional.

Il n'y a donc pas de tournée, ni d'album planifié en 2009 à l'heure où ces lignes sont écrites, la seule vraie information étant que le groupe se réunit régulièrement (environ une semaine par mois selon Barthe) pour réapprendre à jouer ensemble, retrouver les automatismes du passé avec une envie commune d'aller plus loin, effectivement vers un album et une tournée, mais « sans se mettre la pression »."
Matth

Matth

MessageSujet: Re: Scoop sur le nouvel album de Noir Désir   Scoop sur le nouvel album de Noir Désir Icon_minitimeSam 18 Oct - 13:10

Il se remurmure, d'après une source tres proche du label (Barclay ou Universal), que le projet est bel et bien en route et prévu pour 2009. De toute façon, je m'attend à tout avec eux, quand on sait qu'ils ont crée assez rapidemment des choses comme "NNFQF" ou "Ce n'est pas moi qui clame", ils pourraient presque sortir un disque par mois dans ce style là. Sauf automatisme, bien sûr.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Scoop sur le nouvel album de Noir Désir   Scoop sur le nouvel album de Noir Désir Icon_minitime

Scoop sur le nouvel album de Noir Désir
Page 1 sur 1