One Trip
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

| envisager un autre cycle |

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

Un essai sur ND et Cantat en librairie

3 participants
AuteurMessage
Bouzak
Administrateur

Un essai sur ND et Cantat en librairie Empty
MessageSujet: Un essai sur ND et Cantat en librairie   Un essai sur ND et Cantat en librairie Icon_minitimeVen 27 Juin - 18:56

Piqué sur un forum.

Andy Verol a écrit:
Bon je fais le tour des sites histoire de l'annoncer, mais ça me gave bien. J'aimerais plutôt faire la brosse sur ta carrie mon frère. Han Heu.

Bon alors Ma bio/essai critique de Noir Désir et Bertrand Cantat est dispo partout en France, aux éditions Scali... Infos dans vos librairies habituelles. Han han...

"Un noir désir, Bertrand Cantat", Andy Vérol, éditions Scali, 4ème de couv' de Patrick Eudeline, 200 pages. Pis voilà.
Revenir en haut Aller en bas
krys

MessageSujet: Re: Un essai sur ND et Cantat en librairie   Un essai sur ND et Cantat en librairie Icon_minitimeSam 28 Juin - 17:21

Le creuset des nus est censé avoir été réédité.
konsstrukt

MessageSujet: Re: Un essai sur ND et Cantat en librairie   Un essai sur ND et Cantat en librairie Icon_minitimeDim 29 Juin - 21:31

j'ajouterai que vérol est un copain, et que ce qu'il fait est très bien en général. je n'ai pas lu celui-là, mais y'a pas de raison de penser que d'un coup d'un seul, son talent s'est effondré, hein.
krys

MessageSujet: Re: Un essai sur ND et Cantat en librairie   Un essai sur ND et Cantat en librairie Icon_minitimeJeu 17 Juil - 22:30

http://www.scali.net/CantatExtrait.pdf

Un extrait (lien glané chez vince)

En quatre-cinq ans, des temoignages de ce genre on a eu le temps d'en lire un paquet, voir boire des coups avec l'auteur, c'est la première fois que
_on ne peux pas y répondre, l'imprimerie n'est pas deux point zero elle.
_on me demande de payer.

Déjà, Quel titre pourri !

Eudeline c'est bien le gars qui trouvais H.M. et D.E.B. hors propos, dans leur digression autobio, et la il cautionne le même truc à la seul différance que c'est écrit à la keupon.

Je bois de la bierre et je me lave pas alors vous m'appartenez.
Bouzak
Administrateur

MessageSujet: Re: Un essai sur ND et Cantat en librairie   Un essai sur ND et Cantat en librairie Icon_minitimeVen 18 Juil - 10:36

"Ce grand sportif vivait chaque concert comme une grande finale" - Neutral (subtil le parallèle Zidane/Materazzi ; Cantat/Trintignant)

Bon... Chépa si l'extrait est représentatif mais ce que j'ai lu, je le trouve nul.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un essai sur ND et Cantat en librairie   Un essai sur ND et Cantat en librairie Icon_minitime

Un essai sur ND et Cantat en librairie
Page 1 sur 1