| publicité | |
|
|
Auteur | Message |
---|
toast hakkick
| Sujet: publicité Lun 5 Déc - 12:19 | |
| Ce week-end y avait une pub pour acheter un "best of" ecrit rouge sur noir, il y avait des extraits de concert du groupe encore formé, sur M6 je crois et les dons allaient pour la recherche contre les malades du coup je sais pas si je vais l'acheter. | |
|
| |
toast hakkick
| Sujet: Re: publicité Lun 5 Déc - 12:30 | |
| si achète le Franck de toute façon il est toujours perdu en mer et : . Parce que les Japonaises en sont dingues . Parce que ses concerts sont démentiels . Parce qu'il doit du fric à Universal . Parce que la l'amour et la mort se côtoient dangereusement . et enfin parceque les sombres héros de l'amer, ont su traverser les océans du vide, a la mémoire de nos frères, dont les sanglots si longs faisaient couler l'acide... | |
|
| |
toast hakkick
| Sujet: Re: publicité Lun 5 Déc - 16:03 | |
| message dans le vide cherche, irréel pour autre renaissance au fond, de l'ocèan de des larmes... Démence je t'aime encore, reviens je t'en prie... | |
|
| |
krys
Nombre de messages : 1006 Localisation : Fermons-les-clans Date d'inscription : 27/09/2005
| Sujet: Re: publicité Lun 5 Déc - 16:42 | |
| - toast hakkick a écrit:
- message dans le vide
Faux ! Nous ne sommes pas le vide du tout, je te filerai bien l'adresse, mais je l'ai égaré. "l'Affreux rire de l'idiot ne fait pas le printemps" | |
|
| |
toast hakkick
| Sujet: Re: publicité Lun 5 Déc - 19:50 | |
| j'adore ton avatar qui laisse libre cours a mon imagination, j'ai l'adresse, mais je la donne pas aux inconnus.
"le printemps me fait plus rire que personne" | |
|
| |
krys
Nombre de messages : 1006 Localisation : Fermons-les-clans Date d'inscription : 27/09/2005
| Sujet: Re: publicité Lun 5 Déc - 22:01 | |
| Les ombres... Ce n'est pas (très) difficile de garder des liens romantiques avec le passé. | |
|
| |
toast hakkick
| Sujet: Re: publicité Mar 6 Déc - 10:42 | |
| A l'avenir, fait quand même attention à ne pas offenser des personnes très sensibles
"Rien de rien ne m'illusionne C'est rire aux parents qu'au soleil, Mais moi je ne veux rire à rien Et libre soit cette infortune" | |
|
| |
toast hakkick
| Sujet: Re: publicité Mar 6 Déc - 11:09 | |
| La nuit, je me souviens encore, qu'il y a des années lumières de ça, alors que je vivais encore en Crète, je rendis visite à une de mes femmes, à l'occasion de l'anniversaire de notre fille, qui fêtait ce jour-là ses onze ans. Elle arriva en courant vers moi et toute excitée, me montra un collier avec un cœur, que mon père lui avait offert. Ce genre de cœur que les petites filles portent. Il était en or et s'ouvrait, de sorte qu'une photo pouvait être placée à l'intérieur. "je t'aime Clémence” lui dis-je, quelle photo vas-tu mettre à l'intérieur ? Elle prit une seconde de réflexion, puis répondit : je crois que je ne vais pas y mettre de photo, parce que "quand c'est vide, c'est plein de possibilités”
c'est vrai que c'est (trés) difficile d'oublier ceux qu'on a aimé, surtout quand ils ne sont plus qu'une ombre... | |
|
| |
krys
| Sujet: Re: publicité Mar 6 Déc - 15:47 | |
- A l'avenir, fait quand même attention à ne pas offenser des personnes très sensibles
En étant plus sensibles qu'elles ? (Je me demande, moi aussi, si je viens de poser une question, sur la manière de ne pas être blessant ou bien sur le caractère de l'offense ?) | |
|
| |
toast hakkick
| Sujet: Re: publicité Mar 6 Déc - 17:33 | |
| Sans vouloir t'offenser, moi qui est passé ma vie à être un bourreau, je rèverais de faire, maintenant les victimes, mais mes mobiles se sont irrémédiablement insensibilisés.
(je me demande, jamais rien de plus, que ce que, je peut m'empècher de conçevoir) | |
|
| |
krys
| Sujet: Re: publicité Mar 6 Déc - 19:06 | |
| ...
Finalement, ça se laisse dire "il y a des années lumières", j'entends "Tout c'est passer si vite, J'ai parcouru plus de distance que je ne peux en quantifier, et à présent qu'il fait sombre... "
Bon j'ai encore quelque nanomètre-crépuscule à tirer... j'y retourne. Les vieux démons savent où me trouver, au besoin. Salue les de ma part, ce sont des intimes. | |
|
| |
toast hakkick
| Sujet: Re: publicité Mar 6 Déc - 23:12 | |
| veinard... si tu meur préviens moi, j't présenterais la famille et ma fille Clémence. | |
|
| |
Desdichada
| Sujet: Re: publicité Mer 7 Déc - 11:01 | |
| Si ça vous démange tant que ça de mourrir, il faut pas rester ici, il y a des tas de bonnes adresses de part le monde où l'on meurt sans rien demander à personne. | |
|
| |
toast hakkick
| Sujet: Re: publicité Mer 7 Déc - 11:51 | |
| dépèches toi dans parler à Chrys, avant de vous flettrir comme l'herbe verte au crépuscule... enfin, pour quelque années, sa change pas grand chose.
Moi, je ne suis pas sur la même échelle, bien que je ne soye "plus" immortel. Et j'aurais encore mon "rab" de 1000 ans à l'ombre, avant nos executions finals , et la naissance des nouveaux véritables humains, essayez d'être de la partie, à ce moment là, sa vaudra le coup ! | |
|
| |
Marco
| Sujet: Re: publicité Jeu 26 Jan - 17:05 | |
c'est vrai que c'est (trés) difficile d'oublier ceux qu'on a aimé, surtout quand ils ne sont plus qu'une ombre... Hoho... Ne jamais oublier quelqu'un qu 'on a aimé. On l'aime et puis c'est tout. L'amour on en manque tellement ici bas. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: publicité | |
| |
|
| |
| publicité | |
|