Donc c'est bien ce que j'avais compris. Ce qui m'amene a une interrogation : pourquoi avoir sorti 2 editions differentes ??????
C'est un peu le même principe que pour le best of des Negresses que je viens de m'acheter. Il y a d'un coté 1 edition cd + dvd et de l'autre une edition uniquement dvd, avec sur le dvd, dans les 2 cas, exactement la meme chose. Donc pourquoi acheter seulement le dvd et surtout pourquoi avoir sorti 2 editions ??? Perso, je trouve que ca pue la magouille pour se faire du blé. On va pas me dire que c'est pasque certains ne veulent que c'est pour permettre aux consommateurs a petits budget de s'offrir quand meme quelque chose pasque vu la difference de prix c'est du foutage de gueule là. A la rigeur pour les Negresses qu'on me dise que c'est pasque certains ne sont interessés que par le dvd je veux bien (et encore pasque à ce moment là certains peuvent n'etre interessé QUE par le cd et il n'existe pas d'edition que CD, si tu veux le cd, c'est forcement avec le dvd) mais pour ND, vu que c'est 2 dvds, ca tien plus debout comme argument. Et pour revenir à celui du budget des consomateurs, l'argument ne serait recevable que si il existait 1 editions pour chacun des dvds separes + une editions avec les 2 dvds groupés alors que là c'est comme pour els Negresses, si tu ne veux ou ne peux achter qu'1 dvd et que ton choix est " on est au monde" ben tu peux pas, tu dois prendre Dies Irae avec.....
Je sais pas si je suis très claire dans mes explications. En tout cas je ne vois pas d'explications rationnelle pour avoir sorti 2 editions de cette maniere là. A moins que bien entendu, l'idée perverse soit que Barclay mise sur le fait que certains vont se planter et achter l'edition 1 seul dvd et apres se rendre compte qu'il y avait une edition 2 dvds et donc rachter en double et donc donner 2 fois des sous a Barclay. Mais une telle idée, je l'ai dit serai perverse et on sait bien que les maisons de disques ne le sont pas et que je suis la seule a avoir de si mauvaise pensées....