One Trip
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

| envisager un autre cycle |

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

On est au monde

4 participants
AuteurMessage
CéLine
Modératrice
CéLine

On est au monde Empty
MessageSujet: On est au monde   On est au monde Icon_minitimeSam 18 Fév - 3:13

On est au monde vous vous souvenez ???? Vous avez encore en memoire la tête de Sergio apres sa cuite mémorable dans un train siberien ???? Pour ceux qui comme moi n'ont plus de magneto ou tout simplement pour ceux qui apprecient la qualité numerique, bah ca ressort en DVD :

l'abus de vodka fait mal de la racine des cheveux aux orteils
Revenir en haut Aller en bas
http://pelleteuse-de-nuages.over-blog.com
CéLine
Modératrice
CéLine

On est au monde Empty
MessageSujet: Re: On est au monde   On est au monde Icon_minitimeJeu 16 Mar - 2:12

Dispo a la Fnac, quelqu'un l'a acheté ??
Jerry

Jerry

On est au monde Empty
MessageSujet: Re: On est au monde   On est au monde Icon_minitimeJeu 16 Mar - 2:19

Il arrive demain chez moi, acheté sur Amazon au même prix pour info.
CéLine
Modératrice
CéLine

On est au monde Empty
MessageSujet: Re: On est au monde   On est au monde Icon_minitimeJeu 16 Mar - 2:35

Tu pourras m'eclairer alors :
si j'ai bien suivi, il existe une edition avec 2 dvd nommée "on est au monde"
et une edition avec 1 seul dvd avec uniquement les concerts.
Quel interet de faire 2 editions ????? Y a un truc qui m'a echappé ou quoi ??? Pasque les 2 dvds etant actuellement a 20 euros et l'edition 1 seul dvd a 15 euros, autant acheter les 2 dvds non ??? Je ne suis pas tout cette facon de sortir 2 editions differentes ....
Jerry

Jerry

On est au monde Empty
MessageSujet: Re: On est au monde   On est au monde Icon_minitimeJeu 16 Mar - 2:41

Edition 1 DVD = Dies Irae à 15€
Edition 2 DVD = On est au monde + Dies Irae à 20€

Donc vu le prix, effectivement ça sert à rien de se priver...
CéLine
Modératrice
CéLine

On est au monde Empty
MessageSujet: Re: On est au monde   On est au monde Icon_minitimeJeu 16 Mar - 2:55

Donc c'est bien ce que j'avais compris. Ce qui m'amene a une interrogation : pourquoi avoir sorti 2 editions differentes ??????

C'est un peu le même principe que pour le best of des Negresses que je viens de m'acheter. Il y a d'un coté 1 edition cd + dvd et de l'autre une edition uniquement dvd, avec sur le dvd, dans les 2 cas, exactement la meme chose. Donc pourquoi acheter seulement le dvd et surtout pourquoi avoir sorti 2 editions ??? Perso, je trouve que ca pue la magouille pour se faire du blé. On va pas me dire que c'est pasque certains ne veulent que c'est pour permettre aux consommateurs a petits budget de s'offrir quand meme quelque chose pasque vu la difference de prix c'est du foutage de gueule là. A la rigeur pour les Negresses qu'on me dise que c'est pasque certains ne sont interessés que par le dvd je veux bien (et encore pasque à ce moment là certains peuvent n'etre interessé QUE par le cd et il n'existe pas d'edition que CD, si tu veux le cd, c'est forcement avec le dvd) mais pour ND, vu que c'est 2 dvds, ca tien plus debout comme argument. Et pour revenir à celui du budget des consomateurs, l'argument ne serait recevable que si il existait 1 editions pour chacun des dvds separes + une editions avec les 2 dvds groupés alors que là c'est comme pour els Negresses, si tu ne veux ou ne peux achter qu'1 dvd et que ton choix est " on est au monde" ben tu peux pas, tu dois prendre Dies Irae avec.....

Je sais pas si je suis très claire dans mes explications. En tout cas je ne vois pas d'explications rationnelle pour avoir sorti 2 editions de cette maniere là. A moins que bien entendu, l'idée perverse soit que Barclay mise sur le fait que certains vont se planter et achter l'edition 1 seul dvd et apres se rendre compte qu'il y avait une edition 2 dvds et donc rachter en double et donc donner 2 fois des sous a Barclay. Mais une telle idée, je l'ai dit serai perverse et on sait bien que les maisons de disques ne le sont pas et que je suis la seule a avoir de si mauvaise pensées....
krys

On est au monde Empty
MessageSujet: Re: On est au monde   On est au monde Icon_minitimeJeu 16 Mar - 4:16

Me suis payé le double.
L'intérêt des deux éditions c'est qu'"on est au monde" seul n'aurait pas été rentable, La vhs est sorti en 98... ceux qui ne la possede pas, en on déjà des des bout dans en image (les clips de Debon, ainsi que le pub pour dvdf) et trois morceaux live sont extrait du double-live (je presume pas verifé en fait) l'adjoindre à l'autre vidéo devait être le seul moyen de lui redonner une chance en Dvd. En clair, a plus de cinq euros je ne l'aurai pas acheter.

M'enfin bon... Je regrette pas mes cinq euros toujours.
Jerry

Jerry

On est au monde Empty
MessageSujet: Re: On est au monde   On est au monde Icon_minitimeJeu 16 Mar - 11:56

Pfiouuu, l'est pas contente CéLine hein ! silent
Dune

Dune

On est au monde Empty
MessageSujet: Re: On est au monde   On est au monde Icon_minitimeJeu 16 Mar - 12:30

Ben, je la comprends.
Et encore, on peut s'estimer heureux lorsque les deux éditions sortent en même temps Rolling Eyes . On atteint des sommets quand une édition simple sort dans un premier temps et qu'une autre plus intéressante fait suite.
Contenu sponsorisé

On est au monde Empty
MessageSujet: Re: On est au monde   On est au monde Icon_minitime

On est au monde
Page 1 sur 1